• fr
  • en

Cap table

Cap table

La capitalization table est une photographie de l’actionnariat de votre société sur une base fully diluted ou non.

Ce document Excel vous permettra de mettre à jour rapidement votre structure actionnariale après un premier financement ou l’émission d’un pool de BSPCE.

Il suffit de lister les associés, investisseurs ou bénéficiaires de valeurs mobilières (ex. : BSPCE), le nombre d’actions (et autres valeurs mobilières selon le cas) émises ou attribuées et votre cap table est à jour.

***

Les modèles doivent être utilisés avec toutes les précautions d’usage liées à l’utilisation d’un document pré-rédigé, notamment dans la mesure où des hypothèses et des choix ont été faits lors de leur rédaction.

Bien que des crochets, commentaires et/ou notes de bas de page aient été insérés afin de signaler ces hypothèses et ces choix ainsi que leur impact sur la rédaction, ceux-ci ne prétendent pas être exhaustifs et identifier toutes les modifications complémentaires à apporter en cas de modification de la rédaction de certaines clauses.

Veuillez lire attentivement les notes de bas de page lorsque vous utilisez ce modèle ainsi que les précisions faites dans le document.